Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Visualprojet, logiciel de gestion de projet et planning gantt - Forum des utilisateurs de VisualProjet (10 topics, 29 messages)
Topic "Utilisation de VisualProjet" (Messages 1 à 10 sur 10) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par ivanoe, le 05/03 à 20:35:19
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

ivanoe
administrateur
inscrit le 28/07/2006
Image membre
le 28/07/2006 à 17:49:55
Acces au message Utilisation de VisualProjet
J'attends ici vos remarques ou questions concernant l'utilisation du soft...
A bientôt !:)
Ivan Buisson
Voir le profil de l'auteur Editer le message
yann
inscrit le 01/09/2006
Image membre
le 01/09/2006 à 16:39:01
BOnjour,
je cherche un logiciel de gestion de projet et de planning de mon équipe de développeurs, qui travaillent simultanément sur plusieurs projets. J'utilisais project, puis PSN8, mais j'ai du mal à bien voir la charge de tout le monde. Est ce que visualproject peut répondre à mon besoin?
yann
fred
inscrit le 20/09/2006
Image membre
le 20/09/2006 à 23:54:15
Bonjour,
Je n'arrive même  pas à instaler le logiciel sur mon portable. Après le check des dll reussit, un message indique que l'instalation à rencontrer une erreur inattendue ! j'ai recomencé l'instal à plusieur reprise et après reboot mais rien à faire.
Pour info je suis sous XP SP2 mis à jour régulièrement et je n'ai jamais rencontrer de problème d'instal avec aucun de mes soft auparavent sur cette même machine.

fred
yann
inscrit le 01/09/2006
Image membre
le 22/09/2006 à 12:23:05
le 20/09/2006 à 23:54:15, fred a dit :
Bonjour,
Je n'arrive même  pas à instaler le logiciel sur mon portable. Après le check des dll reussit, un message indique que l'instalation à rencontrer une erreur inattendue ! j'ai recomencé l'instal à plusieur reprise et après reboot mais rien à faire.
Pour info je suis sous XP SP2 mis à jour régulièrement et je n'ai jamais rencontrer de problème d'instal avec aucun de mes soft auparavent sur cette même machine.

fred

Fred le mieux est de contacter l'auteur : contact@visualprojet.com
Personnellement je n'ai pas eu de pb d'installation et ça marche super... Peut etre que si il y avait des pbs, on serait bcp ici à le dire, non ? De plus, j'ai souvent eu l'auteur, et le service est nickel : ton pb sera résolu à mon avis !
ivanoe
administrateur
inscrit le 28/07/2006
Image membre
le 22/09/2006 à 12:31:41
Bonjour Fred
Si vous avez un pb d'installation, je vous invite à me contacter sur contact@visualprojet.com
Je vais m'efforcer de régler votre pb d'installation, afin que vous puissiez utiliser l'appli sans pb !
Sur plus d'un millier d'installation, j'ai dû avoir 5 ou 6 cas de pb, qu'on a réussi à chaque fois à résoudre : ce serait bien le diable si on n'y arrive pas avec vous.... J'attends votre mail !
A bientot

le 22/09/2006 à 12:23:05, yann a dit :
le 20/09/2006 à 23:54:15, fred a dit :
Bonjour,

fred

Fred le mieux est de contacter l'auteur : contact@visualprojet.com
Personnellement je n'ai pas eu de pb d'installation et ça marche super... Peut etre que si il y avait des pbs, on serait bcp ici à le dire, non ? De plus, j'ai souvent eu l'auteur, et le service est nickel : ton pb sera résolu à mon avis !

ivanoe
administrateur
inscrit le 28/07/2006
Image membre
le 22/09/2006 à 12:32:54
le 01/09/2006 à 16:39:01, yann a dit :
BOnjour,
je cherche un logiciel de gestion de projet et de planning de mon équipe de développeurs, qui travaillent simultanément sur plusieurs projets. J'utilisais project, puis PSN8, mais j'ai du mal à bien voir la charge de tout le monde. Est ce que visualproject peut répondre à mon besoin?
yann

Bonjour Yann ! Je crois qu'on en a déjà discuté, puisque vous êtes désormais un utilisateur, en environnement multi-projet, à ressources communes !
Monsieurjojo
inscrit le 22/02/2007
Image membre
le 22/02/2007 à 11:14:14
Bonjour,

Lors de l'édition d'une tâche dans le tableau de bord du projet, j'aimerai saisir l'avancée de la tâche sans passer par la saisie heure qui m'oblige à fermer le tableau de bord. Ceci n'est en effet pas trés pratique...

Je clique alors sur "Saisir le travail réalisé/avancement" pour la tâche concernée, mais obtiens une erreur qui me ferme tout VP. Quel est le souci ?

Merci d'avance.

Johann
ivanoe
administrateur
inscrit le 28/07/2006
Image membre
le 04/03/2007 à 18:03:25
Bonjour Johann,

En principe, il n'y a pas de problème pour saisir depuis le mode "edition des taches" les heures réalisées ou l'état d'avancement...

Qu'entendez-vous par "fermer le tableau de bord" : il se ferme automatiquement dès que vous cliquez sur une des taches ou sur le gantt...

Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur que vous avez lors de votre manip ?
Monsieurjojo
inscrit le 22/02/2007
Image membre
le 05/03/2007 à 10:54:36
Bonjour,

Dès lors que je clique sur "Saisir le travail...", la fenêtre suivante s'affiche :

http://www.tetram.net/temp/screen_vp.png

Ce que j'entend par fermer le tableau de bord, c'est que lors que l'on ouvre SaisieHeures, il faut réouvrir le projet pour voir les modifications prisent en considérations.

Cdlt.

Johann
ivanoe
administrateur
inscrit le 28/07/2006
Image membre
le 05/03/2007 à 20:35:19
bonjour,

Je vous invite à télécharger la derniere version de visualProjet sur http://www.visualprojet.com) car je ne sais pas quelle version vous possédez.
Je n'ai pas de pb particulier en faisant la manip que vous avez fait...

De plus, vous pouvez saisir les heures réalisées directement depuis visualProjet (à la place de SaisieHeures)
Il suffit pour ça de cliquer sur une des ressources affectée à la tache concernée, puis de cliquer sur le bouton "saisir le travail réalisé/avancement"
Cela vous évitera de rouvrir le projet sans cesse.

ivanoe

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,057 secondes le 06/08 à 17:25:06.